top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaxime Gousse

Le Défi Joue Don annonce l’ouverture des inscriptions en ligne pour sa deuxième édition

En cette journée mondiale de de la santé mentale, le Défi Joue Don, un marathon ludique de jeux de société au profit de la prévention du suicide et la promotion de la santé mentale, annonce l’ouverture des inscriptions en ligne de la seconde édition de l’événement qui, cette année, aura lieu le dimanche 25 février 2024 simultanément dans trois Pubs Ludiques Randolph.



Pour accéder à la plateforme et obtenir plus de détails sur la seconde édition du Défi Joue Don, rendez-vous à l’adresse suivante : jedonneenligne.org/aqps/campagne/defijouedon. Les participants y sont invités à former des équipes, à y inscrire des participants, à inviter des donateurs et à se lancer des défis amicaux. La plateforme JeDonneEnLigne.com offerte par l’Association québécoise de la prévention du suicide (AQPS) facilite grandement la collecte de dons pour la cause, permet de suivre l’atteinte de votre objectif en plus de voir le classement des meilleures équipes et participants.


Grande nouveauté cette année, les participants peuvent s’inscrire à l’un des trois Pubs Ludiques suivants : Randolph Centropolis-Laval, hôte de l’édition 2023, Randolph DIX30 (Brossard) ou le tout nouveau Randolph Saint-Jérôme. Le Défi Joue Don pourra accueillir les moins de 18 ans au Randolph DIX30 ainsi qu’au Randolph Saint-Jérôme. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous au jouedon.com.


« L’AQPS nous offre une plateforme d’inscription et de dons en ligne pratique et flexible. Grâce au site web sécurisé, les participants et donateurs sont assurés que les dons sont directement versés à la fondation, en plus de recevoir un reçu fiscal de don par courriel immédiatement après un don », mentionne M. Olivier Charbonneau, fondateur et co-organisateur du Défi Joue Don. « Forts du succès de la première année, nous souhaitions répéter l’expérience et toucher davantage de gens. Nous sommes très heureux de savoir que les Pubs Ludiques Randolph sont au rendez-vous en plus grand nombre cette année afin d’accueillir l’événement simultanément dans trois emplacements », ajoute M. Charbonneau.

128 vues0 commentaire
bottom of page