top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaxime Gousse

Lancement du Défi Joue Don 2023

Dernière mise à jour : 2 oct. 2023

Au Québec, à chaque jour, 3 personnes s’enlèvent la vie et environ 80 tentent d’y mettre fin. Le suicide est un geste permanent alors que les problèmes sont temporaires. La sensibilisation à l’importance de demander de l’aide et la diffusion de messages de prévention sont critiques.

Le Défi Joue Don, en partenariat avec le Randolph Pub Ludique Centropolis vous invite à participer à un 12 heures de jeu en continu au profit de l’Association québécoise de la prévention du suicide (AQPS). Recrutez votre équipe de joueurs et relayez-vous ou tentez de relever le défi de jouer pendant 12 heures consécutives avec des amateurs de jeux de société de partout au Québec.

«Le Défi Joue Don aura lieu le dimanche 5 février 2023 de 9h00 à 21h00 au Randolph Pub Ludique Centropolis Laval (490 Promenade du Centropolis, Laval, QC, H7T 2Z6) pour lancer la 33e Semaine nationale de prévention du suicide.»

L'objectif est d’amasser un montant de 30 000 $ en dons et commandites pour l’Association québécoise de la prévention du suicide (AQPS) qui mobilise l'ensemble des acteurs, soutient les milieux, outille les intervenants, sensibilise le public et influence les décideurs avec pour mission ultime de bâtir un Québec sans suicide. Soyez des nôtres afin de faire la différence.

15 vues0 commentaire
bottom of page